Qui suis-je ?

Originaire de la Manche, c’est après un séjour breton de quelques années que je me suis dirigée vers le merveilleux monde parisien du cinéma. Diplômée de l’Ecole Supérieure d’Etudes Cinématographiques de Paris, je fais mes premiers pas dans l’image en tant que technicienne sur les tournages. Attirée par différents métiers du 7ème art, je rejoins ensuite les bureaux des attachés de presse cinéma, puis quelques temps plus tard ceux de l’exploitation cinématographique.

Les liens entre cinéma et photographie sont particulièrement ténus. La technique acquise lors de ma formation trouve son application directe à travers l’objectif de mon réflex numérique, et mes cartes mémoires sont bien remplies !

En novembre 2015, je m’aventure vers une nouvelle vie loin des paillettes et de l’effervescence parisienne pour réaliser mon projet de photographe et retrouver l’océan qui m’avait tant manqué. Je m’installe alors en Loire-Atlantique pendant deux ans, à Pornic. En novembre 2017, je déplace mon activité pour un retour aux sources dans la Manche, à Agon-Coutainville.  Entourée de paysages somptueux réinventés sans cesse, je mets aujourd’hui à profit mes connaissances techniques et créatives acquises lors de mes expériences cinématographiques et photographiques afin d’immortaliser vos plus beaux moments. Ces clichés qui illustrent vos plus beaux instants de vie doivent vous ressembler. Et de façon naturelle, j’affectionne tout particulièrement les prises spontanées, sur le vif, sans même que vous ayez senti l’objectif.

Vous pouvez découvrir sur ce site quelques-uns de mes travaux passés. Pour une approche plus exhaustive de mon univers, n’hésitez pas à parcourir mes photos sur les réseaux sociaux. Je vous propose également certaines prestations, sachant que je reste disponible et adaptable à vos orientations artistiques ou vos besoins concrets.